Clarissime VITRAIL Finistère

 

Livraison et Délais de Livraison

 

La livraison est effectuée après réception de votre paiement :

-soit par la remise directe de la marchandise à l'Acheteur à mon domicile (l’attestation de facture sera demandée)

-soit au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande par livraison.

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'Acheteur à l'allocation de dommages et intérêts, ni à l'annulation de la commande

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR ou par mail.

Un professionnel dispose d'un délai maximal de 30 jours pour vous livrer (hors cas de force majeure, autrement dit un événement extérieur, imprévisible et irrésistible). Le délai moyen de livraison est de 10 jours ouvrés suivant les Produits commandés.

Les Produits présentés sur le site clarissimevitrailfinistere.fr sont proposés à la vente pour les territoires suivants :
-France Métropolitaine
-Certains pays d’Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Royaume-Uni, Suisse). Faire attention, les colis peuvent être contrôlés à la douane, le délai peut être plus long. En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le Client est l'importateur du ou des Produits concernés.
-Les autres destinations sur demande et sur devis.

Pour tous les Produits expédiés hors Union européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du Client.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, les frais postaux et l’assurance. Quelque que soit le pays, les frais sont les mêmes et dépendent du poids et de la valeur de l’objet. Il est possible que la commande soit fractionnée en plusieurs colis pour des raisons pratiques, le verre est fragile, cela ne change en rien au prix payé sur la facture.
Dimensions minimales : 22cm x 11cm pour les envois en France métropolitaine, Monaco, Andorre. Dimensions maximales : L + m + h < ou = 200cm. Poids maximal (en point relais) : 20kgs

 

Colissimo Europe Domicile avec signature ou Point Retrait

Délais indicatifs de livraison en jours ouvrables en fonction de la destination : à partir de J+2 (en France), à partir de J+3 (Europe)

-Livraison à domicile avec signature du destinataire

-Livraison en Point Retrait : en bureau de poste ou en relais.

 

Domicile : Une fois le colis préparé, il vous sera remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours (pour la France, sinon voir modalités pour les autres pays).
Point Retrait : vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

-A la Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à Clarissime VITRAIL Finistère (pour la France, sinon voir modalités pour les autres pays).

-Relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 15 000 points Pickup disponibles partout en France (et dans 28 pays) à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné Clarissime VITRAIL Finistère.

-Consigne Pickup Station, vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis en France. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à Clarissime VITRAIL Finistère.

-Points Relais des autres pays : tenez-vous informé des possibilités avant toute commande, les livraisons en point retrait proposées ne sont pas disponibles sur tous les pays. Au 1er janvier 2021, tous les flux vers le Royaume-Uni seront momentanément basculés vers Parcel Force. Le service point retrait ne sera momen­tanément plus éligible sur cette destination. A la sortie de la Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles) et de l’Irlande du Nord, un supplément de 4,90€HT par colis sera appliqué. Sur le site clarissimevitrailfinistere.fr, vous pouvez le vérifier au moment de passer commande, de choisir entre la livraison à domicile ou livraison en point relais, en choisissant cette dernière vous visualisez tous les points relais à proximité de l'adresse choisie.

 

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur :

Colissimo : https://www.laposte.fr

Pickup : https://www.pickup.fr

bpost (Belgique) : https://www.bpost.be/fr

Chronopost : https://www.chronopost.fr

Correos (Espagne) : https://www.correos.es/es/es/herramientas/localizador/envios

DHL : https://www.dhlexpress.fr

DPD : https://www.dpd.fr

Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr

Österreichische Post (Autriche) : https://www.post.at

Poste Italiane (Italie) : https://www.poste.it

PostNL (Pays-Bas) : https://postnl.post

UPS : https://www.ups.com/fr/fr/Home.page

Ship24 (suivre les envois en différentes langues) : https://www.ship24.com/fr/about-us