Vérification du Produit à la réception

 

Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du Produit livré. Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non-conformité du Produit devra être signalée par le Client. Clarissime VITRAIL Finistère ne peut être tenue responsable lorsqu’un Client a accepté un colis présentant une détérioration importante de nature à abîmer le produit. Il est de son devoir d’émettre des réserves et de refuser le colis. Les colis sont assurés pendant le transport depuis l’expédition jusqu’à la livraison. Lorsque le colis est accepté par le client, il n'y a plus aucun recours possible. De ce fait, tout retour de marchandise est à la charge du client en cas de réclamation.

Aucune marchandise ne sera retournée sans accord préalable.

Aucun Produit ne pourra être échangé avant d’avoir été réexpédié et réceptionné par Clarissime VITRAIL Finistère en bon état, tel que livré par les soins de Clarissime VITRAIL Finistère, en particulier, le Produit ne devra pas avoir été descellé.