Prix

 

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et HT, et par voie de conséquence, ils seront majorés des frais de traitement, d'expédition, de transport et de livraison applicables au jour de la commande, dans les conditions indiquées sur le site et calculés préalablement à la passation de la commande. Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat, y compris ces frais.
Une facture est établie par le Vendeur et remise au Client lors de la livraison des Produits commandés.
Clarissime VITRAIL Finistère s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

Vente en France : le prix de vente sur la facture est HT

Vente dans l'UE, deux cas possibles : Pour un particulier, la facture est HT et il n'y a pas d'acquittement du droit de douane (hors exception), c'est comme en France. Pour une entreprise possédant un numéro de TVA intracommunautaire (NII), la vente s'effectuera HT, et l'entreprise reportera ses achats au sein de l'UE dans sa déclaration mensuelle de TVA.

Vente hors de l'UE : le prix de vente sur la facture est HT, il faut s'acquitter du droit de douane et autres taxes.

Toutefois il peut y avoir des exceptions, c'est au cas par cas

 

Les tarifs proposés ne bénéficient d'aucuns rabais et ristournes que Clarissime VITRAIL Finistère serait amenée à octroyer

 

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

 

En ce qui concerne les modalités de paiement, le règlement des commandes s'effectue :

En dehors de la "Boutique en ligne" :

-soit en espèce en euro (ne dépassant pas les 999€, et uniquement si je suis dans la possibilité de me déplacer chez le client et dans un rayon de 60 Kms/1 heure maximum (pour les vitraux uniquement, pas pour les "petites pièces"). Sont refusés : le paiement en devises étrangères, la fausse monnaie, le paiement de plus de 50 pièces pour un seul paiement, ainsi que les pièces ou billets en mauvais état. C'est au payeur de faire l'appoint, pas d'envoi par courrier). Ce mode de paiement implique la signature d’une facture en double exemplaire (1Client/1Vendeur)

-soit par chèque d'une banque française, uniquement après signature d’une facture en double exemplaire (1Client/1Vendeur) et réception marchandise après encaissement du chèque, pas avant

-soit par virement SEPA directement sur mon compte, uniquement après signature d’une facture en double exemplaire (1Client/1Vendeur) et réception marchandise après encaissement, pas avant

-soit par CB. Je dispose d'un terminal de paiement que je peux utiliser partout. Le choix entre avoir ou non un reçu papier, par sms, ou par mail. Les paiements peuvent se faire sans contact (NFC), par validation par code PIN ou encore avec smartphone. Cartes Visa et Mastercard acceptées

 

Pour les vitraux de la "Boutique en ligne" utilisez les moyens de paiement du gestionnaire Mollie (CB et virement) :

-soit par CB sur le site (paiement sécurisé par le biais du gestionnaire Mollie)

-soit par virement SEPA sur le site (paiement sécurisé sur le site par le biais du gestionnaire Mollie sur le compte bancaire du Vendeur dont les coordonnées sont communiquées au Client lors de la passation de la commande)

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter

 

L'accès au site bénéficie d'une connexion HTTPS sécurisée et les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par les prestataires de paiement agréés (Powered by Mollie) intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur le site de Clarissime VITRAIL Finistère. En aucun cas, Clarissime VITRAIL Finistère n'a connaissance et ne stocke les informations bancaires issues des transactions de paiement.

Pour les produits déjà à disposition c'est un paiement comptant avant remise du produit. Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif par le Vendeur des sommes dues.

Le Vendeur ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des Produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions précédemment indiquées.

Pour toutes demandes particulières, créations, demandes de ce type, un acompte de 30% sera demandé sur la base d'un devis fait préalablement, le solde devant être payé à réception des marchandises. Aucun travail ne débutera sans cet acompte qui permet l'achat de matériels, à couvrir d'autres frais et à accréditer la fiabilité des Clients.

 

 

(Photos page de CGV :

-Logo Artisan, niveau CAP

-Photos des moyens de paiement acceptés par le terminal de CB)